clinique neurofeedback

TDAH,ALZEIMER,PARKINSON,DYSLEXIA,ANXIÉTÉ,INSOMNIE

le neurofeedback s'adresse À

Le neurofeedback dynamique s’adresse à toute personne en quête de performance, d’amélioration de son quotidien. bébé, enfant, ado, femme enceinte, adulte, personne âgée : quel que soit l’âge, notre cerveau est dotée d’une plasticité autorégulatrice.

cette méthode d’entraînement cérébral intensif va permettre à votre cerveau de se rééquilibrer. cela apporte les mêmes bienfaits (et plus encore) que le yoga ou encore la méditation, en version accélérée et sans effort !



EST CE QUE VOTRE CERVEAU FONCTIONNE EFFICACEMENT?

Votre cerveau a la capacité de fonctionner de manière optimale, mais lorsque votre système nerveux central est perturbé, votre cerveau fonctionne moins efficacement.

NeurOptimal est considéré comme étant la forme la plus évoluée de système de neurofeedback disponible aujourd’hui. Après plus de 20 ans dans le domaine des neurosciences et des disciplines annexes, le Dr. Valdeane Brown et le Dr. Susan Brown Cheshire, les fondateurs de Zengar, ont développé un système sûr et efficace qui donne une information directe à votre cerveau lui permettant de s’autoréguler plus efficacement.

Tout se passe à l’intérieur de cerveau de la personne. Les effets, en ayant lieu au niveau le plus basique du mode non conscient, permettent de faire revenir rapidement le cerveau dans sa zone de bon fonctionnement de base. Les autres fonctions supérieures, cognitives, émotionnelles, sont de facto améliorées. Et comme le système nerveux communique avec tous les autres systèmes du corps (hormonal, immunitaire…), c’est tout le corps qui fonctionne mieux et on constate des effets positifs dans de très nombreux domaines.

Rappelons que le système neuroptimal laisse le cerveau corriger ce qu’il doit corriger, au moment où il le fait. On ne peut pas prescrire de rééquilibrer un domaine spécifique.