clinique neurofeedback

TDAH,ALZEIMER,PARKINSON,DYSLEXIA,ANXIÉTÉ,INSOMNIE

Les maisons de convalescence, les maisons de retraite, centre de vie assistée et autres institutions  peuvent également bénéficier de l'intégration du neurofeedback NeurOptimal à leurs populations et employés respectifs. 

L'entraînement cérébral NeurOptimal aide chaque cerveau à améliorer son propre fonctionnement en fournissant simplement des informations en temps réel sur son comportement Tout comme un miroir, NeurOptimal ne provoque pas de changements; elle reflète simplement ce qui se passe, permettant ainsi au cerveau et au système nerveux central de s'améliorer de la manière la mieux adaptée à chaque individu.

Parce que NeurOptimal est utilisé pour la gestion du stress et la forme physique globale du cerveau et qu’il ne s’agit pas d’un traitement ciblé, et que les individus ont tendance à être des êtres uniques et complexes (chaque individu a généralement diverses préoccupations), nous ne pouvons prédire les aucun individu et nous ne prétendons pas "traiter" tout "trouble". Nous pouvons dire que la formation NeurOptimal est agréable, sans effort, relaxante, non invasive et sans risque.

Sonia W a 84 ans et s'entraîne au cerveau chez NeurOptimal Neurofeedback Système depuis plusieurs mois. Diagnostiquée avec Alzheimer en août 2015, Sonia remarque des gains cognitifs, une diminution de l'anxiété et une amélioration significative de sa qualité de vie.