clinique neurofeedback

TDAH,ALZEIMER,PARKINSON,DYSLEXIA,ANXIÉTÉ,INSOMNIE

Selon une enquête mondiale de 2014 auprès des formateurs, 84% des utilisateurs ont signalé une amélioration de leur performance scolaire supérieure à 40% après 20 à 30 séances.


L'entraînement cérébral NeurOptimal aide chaque cerveau à améliorer son propre fonctionnement en fournissant simplement des informations en temps réel sur son comportement Tout comme un miroir, NeurOptimal ne provoque pas de changements; elle reflète simplement ce qui se passe, permettant ainsi au cerveau et au système nerveux central de s'améliorer de la manière la mieux adaptée à chaque individu.

Parce que NeurOptimal est utilisé pour la gestion du stress et la forme physique globale du cerveau et qu’il ne s’agit pas d’un traitement ciblé, et que les individus ont tendance à être des êtres uniques et complexes (chaque individu a généralement diverses préoccupations), nous ne pouvons prédire les aucun individu et nous ne prétendons pas "traiter" tout "trouble". Nous pouvons dire que la formation NeurOptimal est agréable, sans effort, relaxante, non invasive et sans risque.

Dans un cas, par exemple, les changements chez un enfant ont été si rapides et si significatifs que toutes les personnes qui interagissaient régulièrement avec cet enfant devaient demander à sa mère ce qu’elle avait fait. En très peu de temps,

Un nombre important de parents nous ont dit qu'après l'entraînement avec NeurOptimal, le niveau de lecture et de compréhension de leur enfant avait monté en flèche.

Des adultes nous ont également signalé une amélioration de leur aisance en lecture, de leur compréhension et de leur rétention après avoir utilisé NeurOptimal pour eux-mêmes.

Failure as a Mom. That's how real mom Stephanie felt before learning about neurofeedback. A(nother) true NeurOptimal success story.


Parce que NeurOptimal fonctionne avec tout le cerveau, il n’est pas nécessaire de savoir exactement quelles sont ou quelles sont les difficultés; tout le monde peut en bénéficier. Tout le cerveau va recevoir les informations dont il a besoin pour mieux fonctionner. NeurOptimal peut aider tous les étudiants à optimiser leurs performances en éliminant souvent les obstacles importants à la réussite.

NeurOptimal n'est pas un traitement du TDAH, de la dyslexie ou de tout autre trouble ou trouble d'apprentissage; c'est un outil de relaxation, de gestion du stress et d'auto-optimisation. Les enfants ayant des différences d'apprentissage, éprouvent souvent du stress et manquent de confiance en eux-mêmes à l'école lorsqu'ils se sentent différents. La formation NeurOptimal peut aider les enfants à se sentir plus calmes dans des environnements autrement stressants et difficiles, en leur permettant de fonctionner de manière optimale et de tirer le meilleur parti des interventions proposées.

Être parent et / ou enseigner à un enfant en difficulté peut être extrêmement stressant. Une formation avec NeurOptimal peut aider les parents et les enseignants à se détendre et à gérer ces défis de manière plus calme et efficace.

Voir ci-dessous quelques témoignages qui vous donneront une idée des types de changements signalés par les personnes.

Les interviews vidéo ci-dessus sont une gracieuseté de Doug West, des services de l'autisme guidé par les parents du village d'enfants SOS de la Colombie-Britannique, Canada.