clinique neurofeedback

TDAH,ALZEIMER,PARKINSON,DYSLEXIA,ANXIÉTÉ,INSOMNIE

1- Suite à un terrible accident, une mère utilise un entraînement cérébral de neurofeedback sur son fils comateux pour l'aider à se remettre d'un TCC (Tramatic Brain Injury). Les médecins et les infirmières sont étonnés de la rapidité avec laquelle son fils se rétablit


2-Edward O’Malley Ph.D., Director, Sleep Healthcare of Connecticut

« L’utilisation du Neurofeedback dynamique a été un processus de « changement de vie » pour moi et la vaste majorité de mes patients, amis et membres de ma famille, d’une manière subtile, sans heurt, et même difficile à définir dans certains domaines, tout en étant plutôt direct et tout à fait évident dans d’autres. Mon opinion, en tant que scientifique et clinicien est la suivante : ceci est la technologie la plus puissante, sophistiquée, avancée et non-linéaire disponible pour se transformer à l’heure actuelle.


3-Témoignages de 2 anciens combattants, de retour de la guerre, d’inscrivant comment 20 sessions de neurofeedback NeurOptimal les aider à libérer le stress, l'anxiété et les traumatismes liés au combat et l'amélioration de leur qualité de vie, le sommeil, la confiance en soi, la concentration, la mémoire, la performance.